Accessoire pêche


Savez-vous qu’il existe des boutiques en ligne spécialisées dans l’accessoire pêche ? Car si la plupart des pêcheurs disposent déjà d’une ou plusieurs cannes et d’un moulinet, l’accessoire pêche est à renouveler sans cesse, et il s’agit finalement de l’article pêche qui enregistre le plus de ventes.



L’accessoire pêche peut englober tout le petit matériel indispensable au pêcheur, en-dehors de la canne et du moulinet. Par conséquent, une boutique d’accessoire pêche peut proposer un vaste choix d’hameçons (simple, double ou triple, à œillet ou à palette et dans toutes les tailles), de fils et de nylons, de leurres (souples ou durs, à nage automatique ou non), d’appâts et de pâtes.

 

Mais l’accessoire pêche peut aussi concerner toutes les petites pièces qui sont susceptibles de casser dans l’attirail du pêcheur. On trouve dans une boutique d’accessoire pêche des anneaux, des plombs, des pièces détachées pour cuillères, des dandines, des montures pour poisson mort, des colles, des minitours et des barres d’alu, ainsi que l’ensemble des pièces détachées qui permettent de réparer ou de fabriquer des flotteurs au coup ou des flotteurs anglais : antennes, gaines, œillets, planches balsa, ailettes, douilles porte-antenne, passe-fil, plumes de paon etc.

 

Au-delà de toutes ses petites pièces pourtant si précieuses pour le pêcheur, une boutique accessoire pêche peut aussi proposer l’ensemble des éléments qui forment l’habillement du pêcheur : waders, cuissardes, vestes imperméables et multi-poches, gants, combinaisons, chaussettes thermiques ; chemises respirantes, casquettes et chapeaux. L’accessoire pêche se décline du bout de l’hameçon jusqu’au bout des orteils !